concept Aquavera par Casavera

Il est possible aujourd’hui d’allier le confort et les performances énergétiques de son habitat en utilisant les énergies renouvelables et des ressources naturelles. Casavera, société de conseil en amélioration de la performance énergétique vous accompagne dans cette réflexion et dans vos choix.

Isolation naturelle, aérothermie et solution thermodynamique de dernière génération, panneaux photovoltaïques à haut rendement, traitement de l’eau, menuiseries et vitreries haute performance. Nous vous apportons toutes les solutions qui vous feront gagner de l’argent à court, moyen et long terme.

Avec Casavera, vous avez un interlocuteur unique pour toute votre rénovation énergétique.

L’eau courante de la maison

En moyenne, nous consommons en France plus de 150 litres d’eau par jour et par personne. Hélas, nous sommes pas tous égaux face à l’eau courante, en terme de qualité de réseau de distribution, en terme d’implantation géographique et géologique, en terme de traitement et en terme de prix.

L’eau de boisson provenant du robinet ne représente que 1% de notre consommation.

La gamme Aquavera concerne uniquement les autres 99% d’utilisation de notre consommation d’eau à la maison, qu’elle soit froide ou chaude. Avec cette gamme, Casavera apporte des solutions concrètes pour combattre le calcaire présent dans l’eau distribuée et des solutions pour chauffer son eau. La gamme Aquavera met en œuvre des solutions économiques, écologiques adaptées à tous les types de foyers.

Adoucisseurs

Le tartre ou le calcaire a des effets dévastateurs sur tous équipements ménagers et les canalisations : pertes de charge sur le réseau de distribution du chauffage et d’eau, pertes de rendement des équipements de chauffage, de production d’eau chaude sanitaire, les appareils électroménagers deviennent énergivores il peut faciliter le développement bactérien.   En savoir +

Ballons thermodynamiques

L’eau chaude sanitaire (ECS) est un des postes de consommation énergétique très important puisqu’il est le second poste de dépense énergétique juste après le chauffage. Casavera propose plusieurs types de solutions techniques au travers de sa gamme Aquavera dédiée à la production d’eau chaude thermodynamique (CETI).   En savoir +

Pompe à chaleur pour piscine

La pompe à chaleur de piscine est le mode production d’eau chaude le plus utilisée pour chauffer son bassin.
Les pompes à chaleur de piscine d’Aquavera sont parmi les plus performantes, les plus silencieuses et les plus sécurisé (protection enfant) du marché. Avec leur régulateur de température intégré elles préservent les équipements du bassin comme le liner par exemple.
Aquavera dispose d’une gamme de pompes à chaleur pour piscine enterrée et semi-enterrée. Ces pompes à chaleur monobloc air/eau avec régulateur, sont dimensionnées pour des bassins inférieurs à 40M3, des bassins de 40 à 60 M3 et pour des bassins de 60 à 100 M3.
Un fonctionnement toutes saisons du printemps à l’automne pour la baignade et l’hiver pour la mise hors gel.   En savoir +